« Question au Gouvernement de Jean Gaubert sur la vente d´une partie du réseau GDF Suez, dont les bénéfices sont reversés principalement aux actionnaires privés | Accueil | Lettre du député - septembre 2011 »

25 juillet 2011

Commentaires

Hilt jean-françois

Bonjour
ce n'est pas un commentaire mais une demande de confirmation
selon le "Canard" du 14 sept 2011 il a été adressé au ParlEment le 31 août une lettre rectificative au budget 2011 o% Mr Fillon dresse une liste des postes ministériels qui vont " trinquer " pour rembourser les 460Mns d'Euros aux Taïwanais . Confirmez-vous cette information ?
Merci par avance de votre réponse
jf hilt

Patrice Banq

Monsieur le député,
Je viens d'apprendre avec regret que vous aviez clairement rejeté la possibilité de réduire à 12 mois la durée des forfaits mobiles. C'est, me semble-t-il, une erreur économique. Toute réduction des barrières à la sortie favorise la concurrence et, in fine, les prix proposés aux consommateurs ainsi que les créations d'emploi. Toutes les situations qui conduisent à accroître le pouvoir de marché des entreprises aboutissent inévitablement à l'effet inverse. Il est difficile, pour un économiste, d'adhérer à certains débats politiques (en dehors de toute considération idéologique)!
Cordialement.
PB

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.